balades, partages, infos et des tas de potes dans une bonne ambiance !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Lun 21 Sep 2015, 07:21
Derniers sujets
» Présentation Fredgaz
par Fredgaz Dim 24 Avr 2016, 17:26

» Présentation Joke28
par Coralie Sam 16 Avr 2016, 05:22

» Coucou ya quelqu'un ?
par Coralie Sam 16 Avr 2016, 05:21

» L'admin va rester sans moto un petit moment...
par Coralie Sam 16 Avr 2016, 05:20

» Présentation
par Coralie Sam 16 Avr 2016, 05:07

» expo motos
par ducat28 Lun 01 Fév 2016, 17:27

» impression
par Cyril28 Mar 15 Déc 2015, 05:21

» plateau des milles vaches
par domhonda Mar 07 Juil 2015, 18:08

» expo et bourse moto
par ducat28 Sam 09 Mai 2015, 11:14

» présentation joj28
par Coralie Sam 25 Avr 2015, 05:43


Partagez | 
 

 La moto de DALE91

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La moto de DALE91   Lun 23 Fév 2009, 16:56



Dernière édition par dale91 le Mer 04 Mar 2009, 19:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La moto de DALE91   Lun 23 Fév 2009, 17:01

ouh belle monture ❤
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Le Gault Saint Denis
Moto : Honda CBF 600 N ABS

MessageSujet: Re: La moto de DALE91   Mar 24 Fév 2009, 07:23

oui sauf le top case ! lol!

_________________
Le duo est de nouveau sur les routes !
Ma CBF et moi sommes très motivées pour manger du bitume ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://motardseureetloir.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La moto de DALE91   Lun 02 Mar 2009, 08:35

Pourquoi t'as coupé ta photo ?

Tout motard a le devoir d'entretenir sa machine. Bravo la tienne est propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La moto de DALE91   Lun 02 Mar 2009, 19:29

hamburger1400 a écrit:
Pourquoi t'as coupé ta photo ?

Tout motard a le devoir d'entretenir sa machine. Bravo la tienne est propre.

Mais quoi qui dit ?

Allô l'admin ,pourquoi les photos sont coupées ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Le Gault Saint Denis
Moto : Honda CBF 600 N ABS

MessageSujet: Re: La moto de DALE91   Mar 03 Mar 2009, 07:18

tu ne dois pas les mettres en largeur 800 sur le programme pour insérer les photos, sinon, essaye une autre largeur

_________________
Le duo est de nouveau sur les routes !
Ma CBF et moi sommes très motivées pour manger du bitume ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://motardseureetloir.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La moto de DALE91   Mar 03 Mar 2009, 08:16

Je ne la vois pas coupée ta moto, David ....

Bon, c'est une N, ce qui expliquerait pour certains qu'elle soit coupée ... mais le dimensionnement de ton image semble correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La moto de DALE91   Mar 03 Mar 2009, 08:36

Coralie a écrit:
oui sauf le top case ! lol!

Et l'avant qui s'est barré de la photo Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La moto de DALE91   Mer 04 Mar 2009, 19:51

j'ai changé la taille de la photo ,mais maintenant elle est moins impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La moto de DALE91   Mer 04 Mar 2009, 20:56

Mais si, mais si, elle impressionne quand même ...
Elle est mieux avec la roue complète Cool
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Le Gault Saint Denis
Moto : Honda CBF 600 N ABS

MessageSujet: Re: La moto de DALE91   Jeu 23 Avr 2009, 15:59

hey le grand !
oublie pas de mettre a jour ta monture !! lol!

_________________
Le duo est de nouveau sur les routes !
Ma CBF et moi sommes très motivées pour manger du bitume ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://motardseureetloir.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La moto de DALE91   Ven 24 Avr 2009, 14:48

Salut DALE91

Oui Oui jolie monture, je n'ai donc plus besoin de mettre la photo de la mienne par ce que c'est la même tout simplement. Ce soir en rentrant à la maison je vais quand même que mon cheval de fer est toujours là !!??

Quant au T-Case ne change rien c'est top !!! (humour)

josdacojo
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Le Gault Saint Denis
Moto : Honda CBF 600 N ABS

MessageSujet: Re: La moto de DALE91   Sam 25 Avr 2009, 06:18

il a changer de moto, il a une S a présent Laughing

_________________
Le duo est de nouveau sur les routes !
Ma CBF et moi sommes très motivées pour manger du bitume ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://motardseureetloir.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La moto de DALE91   Sam 25 Avr 2009, 18:36



Il faut juste que je refasses une autre photo avec ma selle perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La moto de DALE91   Dim 26 Avr 2009, 12:16

Very Happy
Elle est belle en noir la S.
Neuve et déjà changé le pot ???
Excuse ma question d'innocent, je me suis toujours demandé qu'est ce que ça apporte de changer le pot ??
S'il est en vrac, normal qu'on le change, mais quand il est neuf ?
Esthétiquement, jaime bien mais c'est très subjectif.
Plus de bruit ? Meilleure sonorité ? Meilleures reprises ? Plus de chevaux ? Ou peut-être seulement le plaisir esthétique ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La moto de DALE91   Lun 27 Avr 2009, 13:04

belle machine, félicitation pour ton acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La moto de DALE91   Lun 27 Avr 2009, 13:59



Sur celle ci j'ai remis ma selle perso .

Le pot est avant tout esthétique pour certains ,on y gagne rien en puissance ,et même parfois on y perds .
Et pour ce qui est du bruit ,c'est une véritable berceuse ................................mais pas plus de deux heures quand même. lol!

Et ce doux bruit qui fend la brise est le bienvenu dans certaines circonstance ,en ville par exemple.ce n'est malheureusement pas une moto neuve ,elle a déjà 13.500 kms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La moto de DALE91   Lun 27 Avr 2009, 19:41

Une selle perso, ça embellit vraiment une bécane.
Très belle ta S.
13.500 kms c'est neuf, y a encore de beaux jours devant toi.
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La moto de DALE91   

Revenir en haut Aller en bas
 
La moto de DALE91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les motards d'Eure et Loir et d'ailleurs :: Les membres :: Les photos des membres-
Sauter vers: